top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLovelyBlondie

L’Intemporel

L’Intemporel, ce sont deux instituts de beauté au Luxembourg :

1. L’Intemporel “Shopping village Pall Center” à Oberpallen, concept beauté à la frontière belge, ouvert 7j./7 !

2. L’Intemporel “Pall Center” à Steinsel.


C'est grâce à mon amie Pauline et à Pascale que j'ai découvert cet institut ! Dès que j'y suis rentrée, j'ai directement été plongé dans une ambiance empreinte de sérénité et de calme, prête pour une pause beauté “hors du temps”.



L’Intemporel, deux adresses que l’on s'échange, qui se murmurent pour découvrir un accueil personnalisé, un service toujours impeccable et ponctuel qui ont fait la réputation de Pascale et de son équipe.


Afin de satisfaire une clientèle toujours désireuse de soins de qualité, l'institut collabore avec Clarins. Les esthéticiennes ont été formées aux “Méthodes Clarins institut".


Pascale propose également des soins et produits dermo-esthétiques de la marque Dermopro (Sesderma) qui répondront à tous les besoins de la peau.




Je suis passée entre les mains de Pascale, experte beauté pour un soin du visage personnalisé d'1h30 !


Après un démaquillage complet afin de connaître mon type de peau, Pascale m'informe que ma peau est très fine, déshydratée et est accompagnée de boutons et imperfections (ça fait beaucoup n’est-ce pas?) Pascale choisis donc de me faire le peeling bio végétale. Le peeling bio végétale est un soin naturel rénovateur de la peau qui est conseillé pour les peaux ternes, à taches ou cicatrices d’acné mais aussi pour celles ayant besoin d’un bon nettoyage de peau voir pour un tout premier nettoyage profond du visage, ce qui est mon cas.



Ce soin offre une sensation de chaleur et picotements Mais tout à fait supportable. Une fois le soin rincé, Je suis stupéfaite par la sensation de fraîcheur et pureté de ma peau, du jamais vu !


Ensuite j’ai eu le droit à une petite séance de relaxation, massage aux huiles essentielles. Le top dans cette petite séance ? C’est que j’ai pu choisir moi-même l’huile que je voulais, j’ai opté pour le patchouli et son effet relaxant.


Après c’est au tour du bain de vapeur afin de préparer la peau à l’extraction des points noirs et impuretés. Moi qui suis très douillette, je redoutais un peu cette étape mais Pascale a été très délicate (et je n’ai même pas eu mal).


Dernière étape : le masque, toujours dans la gamme du soin bio peeling massage relaxant bref ce soin c’était un véritablement moment de pur détente de de bien-être. Que ça fait du bien de prendre soin de sa peau !



Résultats : J’ai vraiment été conquise par ce soin, il a donné un super beaucoup d’éclat à ma peau et la nettoyer profondément, c’est vraiment un soin rénovateur de peau. Dans l’ensemble, j’ai retrouvé une peau pure est uniforme. Je vais y retourner d’ici six semaines pour un nouveau soin car une chose est sure ce que j’ai compris c’est que prendre soin de sa peau est primordial et je ne la délaisserai plus jamais ! Je tiens te remercier Pascale et son équipe de m’avoir offert ce soin et de m’avoir fait découvrir son super institut.


Bon plan pour vous, si vous venez de ma part vous avez le droit à -15 % lors de vos soins en cabine, il suffit de dire que vous venez de ma part (Flore) !





50 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page