top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLovelyBlondie

AP24 Dentifrice blanchissant Nuskin : mon avis

Hello !

J'ai testé pendant plusieurs semaines le dentifrice blanchissant Nuskin, vous attendiez mon avis avec impatience le voici !



C’est un dentifrice blanchissant au fluor. Il a une formule spéciale qui ne contient aucun peroxyde dangereux, il fait briller et blanchit les dents tout en luttant contre la formation de la plaque. AP-24 Whitening Fluoride aide également à éliminer les taches et à prévenir les caries.

Mon Avis

Le dentifrice est présenté dans un tube en plastique souple blanc de 110gr, avec un clapet, ultra pratique (fini le bouchon qui traîne sur le lavabo^^) le packaging est plutôt simple et ne me fait pas rêver j’avoue, ça me fait penser plutôt à un médicament en fait.

La texture est une pâte blanche au gout mentholé. Il est agréable à utiliser en bouche, mais il ne mousse pas, c’est surprenant au début. Il laisse vraiment une sensation de fraîcheur et de propreté. Pour ce qui est de l’utilisation rien de plus simple, il est conseillé de se brosser les dents 2 à 3 fois par jour de préférence après les repas. Dès le premier brossage, mes dents sont plus lisses et brillantes.

Ayant les gencives sensibles , je n’ai eu aucun souci, je croyais qu’il allait être un peu trop abrasif mais pas du tout.

Niveau compo, il ne contient pas de peroxyde mais la compo n’est pas des plus naturelle. Les ingrédients: Aqua, Hydrated Silica, Sorbitol, Aluminum Hydroxide, Glycerin, Tetrasodium Pyrophosphate, PEG-12, Sodium Monofluorophosphate, Sodium Lauryl Sulfate, Dimethicone, Poloxamer 338, Poloxamer 407, Cellulose Gum, Sodium Sulfate, Sodium Saccharin, Sodium Oxide, Flavor, BHT, CI 77891, Limonene.





Et côté blancheur alors ?

Attention, ce dentifrice a été développé pour rendre la blancheur naturelle de vos dents, pas plus, pas moins.

Comme vous le verrez sur les photos un peu plus bas, on note une petite différence, sur les dents du bas notamment .

Je pense qu’il a bien donné un coup d’éclat à mes dents et qu’il leur a rendu leur blancheur naturelle mais ne vous attendez pas à un miracle non plus. A partir du moment où vous arrêtez de l’utiliser l’effet ne sera plus présent. Je vais donc continuer à l’utiliser pour voir si j’arrive à gagner une teinte.

Si comme moi vous souhaitez tenter l’expérience, vous pouvez contacter la charmante Sarah, distributrice de la marque au Luxembourg ou devenir membre de son groupe Facebook, vous aurez ainsi toutes les actualités des produits NuSKin.

Voici trois photos SANS filtres !




Avez -vous déjà testé ce dentifrice de la marque NuSkin ?

Qu’en pensez-vous ?

A bientôt

850 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page