top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLovelyBlondie

Cher Père Noël, cette année je voudrais ...

Noël approche à grand pas et j'ai décidé de vous faire quelques sélections et idées cadeaux de Noël car il faut se l'avouer ... chaque année c'est la galère quand on doit offrir des cadeaux au moment des fêtes !


1. Les montres Daniel Wellington : J'en possède plusieurs et les porte toujours autant régulièrement. Je les adore ! Elles sont simples, discrètes et à la fois élégantes. Je les aime beaucoup ! D'ailleurs la marque propose des coffrets comprenant une montre et un bracelet. Ils sont actuellement à -10% sur le site, et bonne nouvelle grâce au code LOVELYBLONDIE vous avez -15% supplémentaire , ça vaut le coup non ? 🎁


2. Le steampod, voilà plus d'un an que je l'ai et c'est l'un des meilleurs investissements que j'ai fait. Moi qui ai pour habitude de lisser mes cheveux au quotidien, grâce à cet appareil, mes cheveux sont moins cassants et si brillants ! Sur internet vous ne pouvez lire que des avis positifs, si vous hésitez je n'ai qu'un mot : foncer les filles !



3. Les produits Rituals, la marque propose toute l'année de jolis coffrets mais cette année pour Noël je suis tombée sous le charme de leur merveilleux et nouveau coffret. C'est sans doute le cadeau idéal à offrir à un(e) ami(e) ou à un membre de la famille, ou encore à s’offrir pour se faire plaisir ! Le coffret édition limité pour Noël cette année, contient une mousse de douche, une crème pour le corps, une bougie et du thé. Donnez une seconde vie au coffret-cadeau en l’utilisant pour ranger des photos, des lettres ou des bibelots. Chez Rituals, vous trouverez même des coffrets pour les hommes !




4. Une coque personnalisée Caseapp, à l'heure où les smartphones règnent, quoi de mieux que de personnaliser sa propre coque ? Vous pouvez créer votre coque personnalisée pour iPhone, Samsung Galaxy, iPod, iPad, MacBook et plus ! Si vous commander avant le 13 décembre, la livraison est assurée avant les fêtes ! J'ai également un code promo pour vous pour vous offrir une remise de 20% pour vous jusqu'à noël : BLONDIENOEL :-)



5. Les Bijoux Zag, s’inscrivent dans la tendance de saison, les bijoux : Boucles d’oreilles, collier, bracelet chaîne ou jonc et bague, le charme est de mise et se réinvente. La marque est une référence dans le bijou fantaisie, un sans-faute niveau design ! J'ai plusieurs bijoux de cette marque, je les porte tous les jours, je ne les enlève jamais pour me doucher et ils n'ont jamais bougés, la qualité est top et les prix sont minis ! C’est le produit parfait pour vos achats mais aussi le cadeau qui fait toujours plaisir.





6. Jewel Candle, ce sont pas de simples bougies ! Dans chacune des bougies parfumées se trouve un bijou en argent surprise. En laissant fondre la bougie, on voit apparaître la bague, le pendentif ou les boucles d’oreilles. Le bijou pourra être retiré dès que la cire sera devenue liquide et pourra ensuite être déballé du sachet de protection. Tous les bijoux sont entièrement faits en argent et de matériaux de qualité. Ils peuvent également contenir des pierres précieuses, des vraies perles et des cristaux Swarovski qui y ajoutent une touche de couleur. La bougie parfumée avec son bijou est le cadeau idéal pour toutes les femmes.



7. Un sac à main de la marque Polene Paris, ce sont des pièces de maroquinerie raffinées d'esprit parisien - confectionnées à la main en Espagne, avec des cuirs d'exception. Je délaisse de plus en plus, les sacs à main que l'on peut trouver partout, cette année je souhaiterais un sac de luxe, comme Gucci ou Louis Vuitton, mais pour ça je dois encore économiser un peu ... :-p



8. Offrir un parfum, c'est une valeur sûre pour Noël. Voici MA fragrance coups de cœur pour vous aider dans votre shopping de Noël.

9. Des vêtements, c'est délicat d'offrir des vêtements à une personne car on est jamais sur à 100% de la taille à choisir, mais on peut alors se diriger vers les cartes cadeaux, qui font toujours plaisir, je pense notamment à H&M, Zara, Bershka...



10. Pour terminer cette liste, je ne pouvais pas oublier le traditionnel pyjama de Noël ! Un peu kitsch mais c'est un cadeau tellement symbolique en cette période et toujours sympa à offrir !



297 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page